MASSAGE DUO GENÈVE

réservation masseuse érotique
massage erotique couples

Qu'est-ce qu'un massage duo en couple?

Qu’est-ce qu’un Massage Duo Genève? La réponse est plus simple que vous ne le pensez. Un massage en couple consiste à offrir à chacun de ses amis un massage assis sur deux lits séparés l’un de l’autre. Il y a deux massothérapeutes, un pour chaque personne. Comme tout autre massage, un massage en couple peut inclure de la musique apaisante, de l’aromathérapie ou un éclairage à la bougie. Ces séances de massage sont souvent partagées en cadeau entre partenaires romantiques, mais ce n’est pas une obligation.

  • Découvrez le Massage Duo Genève. Aidez à soulager la pression et le stress de la vie moderne à Genève. Offrez à votre proche un massage duo apaisant. Ce plaisir sera partagé en étant dans la même pièce et vous pourrez ensuite vous laisser flotter main dans la main.
  • Réinitialisez vos émotions et partagez une expérience de liaison qui vous laissera à la fois détendu et heureux. Nos massages en couple dans le centre de Genève sont toujours un traitement populaire. Alors, contactez-nous maintenant pour réserver et éviter toute déception.

Augmentation des sentiments d’affection avec un Massage Duo Genève. Les relations sont construites sur la proximité et des recherches ont montré que le massage d’un couple est particulièrement efficace. Les massages libèrent de l’ocytocine et de la dopamine et, lorsque les couples bénéficient de cette réaction chimique, tout le stress et tous les soucis ont été éliminés. Cette expérience commune est un excellent moyen de forger des liens qui créent des souvenirs sur lesquels nous pourrons revenir avec affection à l’avenir.

massage lingam

Combien coûte un massage en couple?

Pour un massage duo couple de 60 minutes, vous pouvez vous attendre à payer entre 200 et 400 CHF . Pour une séance plus longue, vous finirez par payer un peu plus cher. Mais vous serez peut-être heureux de l’avoir fait une fois.

Vous avez +18 ans ? Ce site Web exige que vous ayez 18 ans ou plus. Veuillez vérifier votre âge pour afficher le contenu, ou cliquez sur "Quitter" pour quitter.