, ,

MASSEUSE GENÈVE LYLLA

  • Masseuse Lylla 26 ans
  • Origine: Espagnole
  • Langue: Espagnole, Française, Anglais
  • Taille: 165cm
  • Poids: 50kg
  • Type massage: Tantra Love, Nuru, Lingam
  • RDV: Outcall & Incall
  • Région: Genève,

CONTACTEZ-MOI

MES TARIFS

250.00 CHF

Masseuse Genève Lylla. Lylla est une brune au visage frais qui est encore nouvelle dans l’industrie. Elle ne laisse pas son inexpérience se mettre en travers de son chemin. Elle est désireuse d’apprendre de nouvelles choses et expérimente constamment ce qu’elle aime. Elle a passé du temps avec des hommes et des femmes et a beaucoup aimé accompagner des couples à Genève. Lylla a des courbes qui ne s’arrêtent pas aussi bien qu’un sourire éclatant. Elle est extrêmement sensuelle et sait se faire remarquer pour que les hommes la remarquent. Lylla a également une disponibilité complète pour convenir à votre horaire.

Je m’appelle LYLLA. Je suis une jeune femme , sportive, je pratique la danse et le fitness. Je suis masseuse ÉROTIQUE de tantra j’ai envie de découvrir avec vous mon potentiel sensuel et érotique, j’aime la nudité sans vulgarité.

J’ai pratiqué en privé le tantra et j’aimerais maintenant partager tout cet art avec vous, le tout dans le respect de l’esprit du massage body sens.J’apprécie les hommes ayant de l’humour, de la sensibilité et aimant le partage dans le respect. Je propose également le tantra pour les couples qui aiment partager des sensations et moments intenses.service haut.

UGS : 01lylla Catégories : , ,
Tantra Massage

Massage Body sens Body, Massage Body to Body, Massage Couples, Massage DUO, Massage Érotique, Massage Naturiste, Massage Nuru, Massage Réciproque, Massage Tantrique, Nirvana, Nuru Japonaise, Tantra à 4 mains, Tantra Rouge

Basé sur 0 avis

0.0 global
0
0
0
0
0

Soyez le premier à donner votre avis “MASSEUSE GENÈVE LYLLA”

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous avez +18 ans ? Ce site Web exige que vous ayez 18 ans ou plus. Veuillez vérifier votre âge pour afficher le contenu, ou cliquez sur "Quitter" pour quitter.