NOTRE SEXOLOGUE EN LIGNE

sylvia ambers sexologue

Sylvia Ambers est une éducatrice sexuelle somatique certifiée, une travailleuse du corps sexologique certifiée, une animatrice d’atelier certifiée Wheel of Consent®, une psychothérapeute artistique, une interprète de musique, une artiste et cofondatrice du site: Erotiquemassage.com, Sexologie.com ou Massage-tantrique-naturiste.ch

 

SEXOLOGUE SYLVIA AMBERS

Je crois que chaque être humain a besoin de se sentir utile, d’avoir des dons à partager avec d’autres, intimement et en tant que membre de la communauté. Notre aisance dans l’intimité avec nous-mêmes nous incite à nous sentir à l’aise avec les autres.

Je souhaite la bienvenue aux gens de tous âges, capacités et sexes désirant se rétablir et se souvenir d’eux-mêmes avec gentillesse et acceptation, et explorer et expérimenter de nouvelles façons d’être ou d’apprendre dès le début.

Lorsque nous avons été blessés et que nous nous sentons seuls avec lui, le système nerveux limite efficacement la réceptivité par les sens pour le rendre moins douloureux à supporter. Les traumatismes, petits ou grands, ou les habitudes adaptatives peuvent être maintenus dans le corps au fil du temps de multiples façons, créant ainsi des adhérences invisibles qui limitent la fonction et la connectivité émotionnelle. Nous pouvons nous retrouver dans une boucle d’inhibition ou de détresse. Nous découvrons ensemble votre naturel et ce que vous souhaitez accueillir dans votre vie. Je guide et soutiens des itinéraires efficaces, étape par étape, vers la mise en oeuvre, ce qui permet de rétablir les bases de l’intuition et de la conscience sensorielle.

L’éveil sensoriel nous ouvre également à ressentir les sentiments avec lesquels nous nous sommes sentis seuls. Ça prend du courage. Voici une occasion de rentrer chez vous libéré de la solitude. Je comprends combien il peut être douloureux de se sentir séparé de la joie, de la créativité et de la gratitude. Apprendre à ressentir nos corps comme des ressources physiques, émotionnelles, émotionnelles, sensuelles et érotiques, comme des ressources avec nos sens en ligne, nous aide à choisir plus facilement nos relations et nos décisions intimes.

Se sentir à nouveau connecté nécessite des expériences répétées de confiance: se sentir suffisamment détendu et en sécurité pour se sentir mieux. La roue de consentement de Sylvia Ambers informe les fondements de ma pratique en soutenant les fondements de la confiance. Voici l’espoir de créer de nouvelles voies neuronales vers le feu et, avec la pratique, le câblage.

Les séances sont privées et se tiennent à Genève, Lausanne, Montreux, Fribourg, Neuchâtel ou Berne.

5 CONSEILS PENDANT L'AMOUR

QUAND CONSULTER UN SEXOLOGUE

Vous avez +18 ans ? Ce site Web exige que vous ayez 18 ans ou plus. Veuillez vérifier votre âge pour afficher le contenu, ou cliquez sur "Quitter" pour quitter.